minimes 2013/14
minimes 2013/14
minimes F 2013-14
minimes F 2013-14
 

 

ASCH 55   Real 54

 

 

 

Les minimes filles recevaient les filles du Réal qu’elles avaient battues chez elle de 3pts; Le premier quart temps démarrent fort des 2 côtés où la défense est un peu aux oubliettes,le score de 19 à 17 à la fin du quart temps en témoigne.Le reste de la rencontre sera différente , nos petites bleus sérieuse en défense parviennent à rester devant malgré  les assauts des visiteuses.Avec 5 points d’avance à la mi-temps les filles de l’ASCH redémarrent la deuxième mi-temps difficilement mais parviennent tant bien que mal à préserver une petite avance.La fin de rencontre reste très serrée et stressante où un bon nombre de joueuses des 2 côtés sont pénalisées pars les fautes.Les bleues font bloc jusqu’a la fin pour remporter une jolie victoire collective.
Bravo les filles.

 

 
ASCH   53       US Adour  46
 
Ce samedi les minimes filles recevaient les filles de l’US Adour pour le compte de la dernière journée aller des brassages.
L’objectif était tout d’abord de se racheter  de la déconvenue du weekend dernier mais aussi être plus agressives défensivement.
La début de rencontre est assez difficile, malgré une bonne défense avec seulement 10 pts encaissés lors du premier quart nos filles ne parviennent à mettre que 6 malheureux points.
Le deuxième quart sera bien meilleur, la solidarité défensive est toujours présente et nos bleues sont beaucoup plus entreprenantes en attaque même s’il reste encore pas mal de déchets.Le score est de 21 à 19 pour nos Bleues au repos.
A partir de ce moment nos filles prennent plus de confiance ,gagnent énormément de ballons en défense mais aussi des rebonds très précieux pour relancer des phases de jeu rapides.Le jeu restera équilibré de part et d’autre jusqu’au buzzer pour finir avec une victoire 53 à 46 méritée pour le groupe et satisfaisante pour le coach plus rassuré.
Samedi prochain réception des filles du Réal.
   

 

ASCH30     ESMS 33

 

 Après la belle victoire du week-end dernier au REAL , les bleues recevaient ce samedi les voisines d’ESMS. Rencontre très serrée où nos joueuses ont laissé le contrôle du match aux visiteuses. Le manque d’investissement et de rigueur a fait qu’il a fallut courir après le score tout le long du match.
La dureté des visiteuses a plus intimidé nos filles qu’autre chose,à ce jeu là nous ne sommes pas encore prêtes. Et pourtant réduites à 4 les 6 dernières minutes, les filles d’ESMS ont put tant bien que mal préserver le petit avance acquit lors du premier acte.Dommage que l’on ait pas réussit à pénaliser ces filles plus qu’agressives par le jeu  et des tirs près du panier ;

 

Nos filles ne peuvent s’en prendre qu’à elles mêmes du fait de n’avoir pas respecté les consignes pour espérer l’emporter.

 

 Samedi prochain réception de US Adour.

NATIONALE 2

MEY BISTE!

        MEY HAOUT!

                   MEY HORT!

Diaporama cliquez ICI

Boutique ASCH ICI

jumelage avec GOIERRI

voir


L'ASCH sur Facebook: 

cliquez ici

La newsletter

par mail !

 

Réservé aux abonnés,

licenciés et partenaires

un mois, une idée ici